Partager

Charte de déontologie

Charte de déontologie
Notez cette page

Tous vos renseignements personnels sont confidentiels et nous nous engageons à les protéger comme tels.

 

Notre charte qualité en 6 points :

– Confidentialité
– Rapidité d’intervention
– Étude gratuite sous 48H
– Disponibilité de vos conseillers
– Simplicité des démarches
– Membre de l’AFIB

Solution Finance tient à rappeler son engagement à protéger la confidentialité de tous les renseignements personnels qu’elle détient sur ses clients. Si, en affaires, le respect du caractère confidentiel des renseignements personnels est souhaitable, dans le domaine bancaire, il est essentiel.

Les informations demandées sont indispensables à l’étude de votre dossier. De la qualité et de la pertinence de celle-ci dépendra la validité et la rapidité des propositions. Elles ne sont accessibles qu’aux personnes habilitées et ne sont utilisées que dans le cadre des finalités pour lesquelles vous nous les avez communiquées.
Solution Finance, est, en plus d’être mandatée par tous les établissements bancaires spécialisés dans la restructuration financière, agrée par l’AFIB : Association Française des Intermédiaires Bancaires.Cette association a mis en place une charte que nous vous invitons à lire afin d’évaluer par vous-même le devoir auquel Solution Finance est tenue sous peine de sanctions.

Charte : http://www.afib-iob.org/afib-cdc/la-charte-de-l-afib-cdc-14.html


Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.