Partager

Pourquoi passer par un courtier ?

Pourquoi passer par un courtier ?
5 (100%) 1 vote

Solution Finance,
Un courtier en rachat de crédits à votre service

Pourquoi passez par un courtier en rachat de crédits ?

Si le principe du rachat de crédits est simple, la parcours qui va de la décision de procéder à une renégociation des dettes jusqu’à la signature du contrat final est souvent complexe. Il faut étudier dans les détails les conditions applicables selon la formule de renégociation d’emprunt choisie.
Il faut connaitre les critères spécifiques d’acceptation, qu’ils soient objectifs – comme la durée de l’emprunt, le montant maximum, les taux… – ou purement subjectifs, comme l’analyse de la présentation ou du comportement.
Enfin, il faut s’attendre à perdre beaucoup de temps à une préparation des dossiers particulièrement fastidieuse.

Un courtier est un professionnel averti, qui connait bien le marché du rachat de crédits, les acteurs qui l’animent ainsi que les taux actuellement pratiqués.

Mandater un courtier expérimenté, c’est faire appel à un professionnel qui saura préparer votre dossier de rachat de crédits avec la plus grande attention afin de décrocher pour vous, la meilleure offre possible.

Solution Finance, l’expérience à votre service

Solution Finance est un cabinet de courtage indépendant, membre de l’AFIB (Association Française des Intermédiaires Bancaires), dont le domaine d’expertise recouvre l’ensemble des mécanismes financiers du rachat de crédits. Notre activité est étroitement encadrée par le Code monétaire et financier et par le Code de la consommation.
Notre cabinet dispose d’une expérience et d’un savoir-faire reconnus, alliés à une conception plutôt simple du métier : « vous écouter et vous donner satisfaction. »
Dès le premier entretien téléphonique, vous entrez en contact avec votre conseiller qui mettra tout en œuvre pour vous aider à réaliser votre objectif de rachat de crédits.

Notre métier est de vous écouter, de vous comprendre, d’analyser vos besoins et de vous apporter la réponse la plus proche de vos attentes.

Votre conseiller va ensuite étudier les pistes de solution qui s’offrent à vous et vous guider dans les démarches éventuelles à accomplir. Si vous nous donnez votre accord, nos analystes se chargeront de prendre votre dossier en mains et d’accompagner l’opération de rachat de crédits jusqu’à son terme, avec une garantie de sérieux.

Avec Solution Finance, profitez d’un rachat de crédits sur mesure au meilleur taux

Nos partenaires sont des acteurs de confiance reconnus et bien placés sur le marché de la finance. Ainsi, nous bénéficions des meilleurs taux et pouvons-nous permettre de faire jouer la concurrence.
Notre métier, c’est d’apprécier votre situation dans sa globalité afin d’élaborer un rachat de crédits impeccablement ajusté à vos besoins : rachat de crédits consommation, immobilier avec ou sans hypothèque, rachat de crédits locataire ou propriétaire etc… . Quel que soit votre cas de figure, nous prêtons la plus grande attention aux détails qui font la différence.

Une sécurité garantie !

Taux fixe, taux variable ou capé, durée du crédit, assurance etc… . Chaque facteur est déterminant donc soumis à une analyse rigoureuse, étroitement corrélé à votre situation. Votre sécurité est garantie ! Le financement de votre projet comprend notre commission d’intermédiation, laquelle sera versée si, est seulement si, vous obtenez satisfaction, c’est-à-dire après la signature finale d’acceptation de l’offre de rachat de crédits par l’organisme bancaire. Et cela ne signifie qu’une chose : si nous voulons être payé (et pourquoi ne le voudrions pas, c’est notre métier), nous avons tout intérêt à tout mettre en œuvre pour vous donner satisfaction. C’est la culture du résultat à son meilleur.

 


Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.