Partager

Anticiper une baisse de revenus

Anticiper une baisse de revenus
5 (100%) 2 votes

Anticiper une baisse de revenu, la retraite par exemple

Vos revenus sont stables et vos crédits sous contrôle. Dans quelques mois, l’heure de la retraite aura sonné, et vous espérez bien qu’elle ne changera rien à vos habitude, ou presque…

rachat-de-creditMalgré quelques appréhensions, vous comptez bien profiter de la retraite pour prendre le temps de réaliser des envies toujours reportées ou de profiter de votre famille. Voyager pour découvrir le monde, s’intéresser à de nouvelles activités : jardinage, poterie, musique…

Quel que soit votre nouveau projet de vie, vous espérez en tout cas que les revenus suivront vos envies et que vous pourrez jouir d’un repos mérité, sans souci d’argent.

Le rachat de crédits n’est pas réservé aux jeunes qui ont vingt ou trente d’avenir professionnel devant eux. En tant que préretraité ou même retraité, vous pouvez bénéficier d’une opération de rachat de crédit qui vous permettra de compenser la perte de revenus liée au passage en retraite, voir même d’améliorer votre situation financière.

retraite et rachat de réditRenseignez-vous, en fonction de votre situation, une opération de rééchelonnement de prêts, c’est la possibilité de diminuer votre taux d’endettement et d’augmenter votre reste à vivre de façon significative. Votre conseiller en rachat de crédits vous apportera toutes les réponses nécessaires pour bien comprendre la marche à suivre.

Effectuez une demande de rappel, c’est gratuit et sans aucun engagement :

 


Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.